Cadre de concertation et de dialogue : organisations paysannes –recherche en Afrique centrale

Publication : Fév 05th, 2018

La PROPAC, en collaboration avec la Plateforme de partenariats Afrique - Europe sur la Recherche Agricole pour le Développement – PAEPARD, organise du 04 au 06 août 2015 à l’hôtel Résidence la Falaise à Douala au Cameroun, une rencontre de concertation entre les Organisations Paysannes et la Recherche pour la mise en place d’un cadre permanent de collaboration et de dialogue en Afrique centrale. Cette importante rencontre verra la participation des leaders paysans, des directeurs généraux des instituts de recherche, des experts de la CEMAC et de la CEEAC.  Paepard: HomePage 

Il faut relever que cette rencontre fait suite à l’atelier de Mfou tenu à la CHASAADD en août 2014 qui avait fortement recommandé la poursuite du processus de mise en place d’une plateforme de collaboration OP – Recherche pour le développement en Afrique centrale, d’une agriculture durable et compétitive.

     Pour toute information complémentaire, contactez : M. FEGUE Serges        Tél ; +237 699 44 08 30 Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.M. EWOLE GustaveTél. +237 699 26 52 05 Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.