Mot du Président

A l’aube d’une nouvelle année, je souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année. Que 2023 soit une année de prospérité de paix, de santé et de réussite dans nos projets collectifs ou individuels.

L’année 2022 a été pour la PROPAC et ses membres, une année pleine de succès dans la mise en œuvre des grandes orientations de l’organisation mais aussi le renforcement et le développement de partenariat avec différents acteurs. L’année qui commence doit redonner un souffle nouveau pour développer et soutenir les activités prioritaires de la PROPAC.

Je remercie tous les partenaires, les membres du conseil d’administration ainsi que l’équipe du secrétariat de la PROPAC, pour leurs dynamismes et l’esprit de coopération qui a prévalu au cours de l’année 2022.

Je souhaite que l’année nouvelle soit marquée par bien d’autres événements positifs, dans la vie des organisations paysannes en Afrique Central.

KOLYANG PALEBELE

Président de la PROPAC

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…