« Je souhaite une bonne fête du travail à tous les paysans et paysannes de la RDC. L’Agriculture paysanne assure la vie et la souveraineté alimentaire.» Nathanaël BUKA MUPUNGU Président de la PROPAC à l’occasion de la célébration de la fête du travail

Sous la direction du Coordonnateur Provincial de SENASEM, Représentant personnel du Coordonnateur National de cette institution, la Confédération Paysanne du Congo – Principal Regroupement des Paysans (COPACO-PRP) a effectué une session de formation des paysans formateurs en technologie semencière. 

La rencontre était présidée par le Vice-Président Richard Pomba Peno au siège de la CNOP-CAM à Yaoundé du 08 au 10 mai 2019.

Sous la supervision des responsables de la PROPAC, sur la base des présentations objectifs du programme FO4ACP, les membres de la CNOP-CAM repartis en groupes de travaux ont procédé à l’identification des thèmes prioritaires.

Télécharger

PROPAC

Créée en 2005, la PROPAC regroupe les plateformes nationales de petits producteurs agricoles des dix pays membres de laCEEAC et de la  CEMAC

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…